-Bienvenue-

Etre dans la confiance, le respect et la cohésion pour grandir ensemble

RGPD

L’école Notre Dame de la Salette est un établissement catholique d’enseignement du diocèse de CHAMBERY sous contrat d’association avec l’état. Elle se situe à proximité du centre-ville dans un cadre agréable au milieu d’espaces verts. Elle se compose de 5 classes avec une équipe enseignante stable et soudée. Elle accueille les enfants de la maternelle au CM2. Le rythme scolaire est basé sur une semaine de 4 jours. Située dans une commune dynamique, l’école a accès à toutes les infrastructures publiques : - bibliothèque, gymnase… De nombreuses actions pédagogiques sensibilisent les enfants à la culture et à la préservation de leur environnement. L’école ouvre ses portes à 7h30 pour les familles qui souhaitent laisser leur enfant à la garderie. Les cours commencent à 8h45 et ils se terminent à 11h45. L’après-midi, les cours recommencent à 13h45 pour se terminer à 16h45. Une garderie ainsi qu’une étude surveillée et dirigée fonctionnent également tous les jours après la classe jusqu’à 18h30. Sur le temps de midi, le self accueille les demi-pensionnaires.

119, impasse de la Salette

73230 St ALBAN LEYSSE