Vie de l'APEL

L'APEL qu'est-ce que c'est?

L’APEL est l’association de parents d’élèves de l’école de Notre Dame de la Salette.

Elle a pour but de récupérer des fonds, afin de faire bénéficier à chaque famille de tarifs pour les activités des enfants au cours de l’année. C’est aussi l’association qui permet de fédérer les familles de l’école et de proposer des moments de convivialité (café de rentrée, vin chaud pour la célébration de Noël, etc.)

Au cours de l’année, différentes actions sont menées dans et hors de l’école pour récolter des fonds: Loto, soirée Jeux, vente de fleurs ou de chocolats, opération « C’est l’Alu », kermesse…

Grâce à ces fonds, nous versons des subventions à l’OGEC pour financer tout ou partie des activités, sorties, transports auxquels participent vos enfants.

L’association fonctionne avec des parents, représentants les parents d’élèves auprès de la direction et des enseignants. Les membres du conseil d’administration ont été élus en assemblée générale le 26 septembre 2019. En cotisant à l’APEL, vous êtes membres de l’association.

N'hésitez pas à suivre la vie de l'APEL sur notre page facebook:

Nous vous présentons l'équipe de représentants de cette année 2019-2020:

Compte rendu du CA du 10 octobre 2019 (version parents).pdf

L'actu de l'APEL

Voici le compte rendu du 1er CA de cette année scolaire 2019-2020.

N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques.

Newsletter n°2 octobre 2019.pdf

La newsletter de l'Automne

Toute l'actu du moment. Vous retrouverez les précédentes newsletters en bas de page.

Les actions en fil rouge

L'Opération "C'est l'Alu"

Cette année encore nous participons à l'Opération "C'est l'Alu!", une collecte d'aluminium organisée par Grand Chambéry.

L'opération c'est:

Récolter l’Alu pour sensibiliser au recyclage et financer des projets pédagogiques

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans les documents en pièces jointes

Opération C’est l’Alu!.pdf
courrier fin d'année 2019.pdf

Newsletter fin année 2018-2019

courrier rentrée 2019.pdf

Newsletter rentrée 2019

Newsletter n°2 octobre 2019.pdf

Newsletter Automne 2019

Un co-voiturage pour les activités de vos enfants, ça vous intéresse?

Le formulaire c'est ici!