Vie de l'APEL

Présentation

L’APEL est l’association de parents d’élèves de l’école de Notre Dame de la Salette.

Elle a pour but de récupérer des fonds, afin de faire bénéficier à chaque famille de tarifs pour les activités des enfants au cours de l’année. C’est aussi l’association qui permet de fédérer les familles de l’école et de proposer des moments de convivialité (café de rentrée, vin chaud pour la célébration de Noël, etc.)

Au cours de l’année, différentes actions sont menées dans et hors de l’école pour récolter des fonds: Loto, marché de Noel, vente de fleurs ou de chocolats, opération « C’est l’Alu »…

Grâce à ces fonds, nous versons des subventions à l’OGEC pour financer tout ou partie des activités, sorties, transports auxquels participent vos enfants.

L’association fonctionne avec 12 parents, représentants les parents d’élèves auprès de la direction et des enseignants. Les membres du conseil d’administration sont élus en assemblée générale, qui aura lieu courant octobre 2019. Il est important que vous soyez présents ou que vous donniez pouvoir à la personne de votre choix. En effet, en cotisant à l’APEL, vous êtes membres de l’association. Les membres du bureau sont ensuite élus au sein du conseil d’administration.

N'hésitez pas à suivre la vie de l'APEL sur notre page facebook:

Actus

Pour accéder à la version avec les liens actifs cliquez sur le document "Courrier de fin d'année 2019" en pièce jointe en bas de page.

Les actions du moment:

A venir: